Issue d'une famille définitivement tournée vers les professions médicales (pharmacien, médecin, diététicien), je suis revenue à mes premières amours en choisissant de devenir naturopathe. Cartésienne et logique, je continue sans cesse à rechercher les dernières informations scientifiques au travers de lecture, conférences, formations.

Je considère que mon rôle de praticien en santé naturelle doit être à la hauteur de ce que vous me confiez : l'amélioration de votre bien-être et la baisse de vos troubles.

Je suis également passionnée par l'apparition de ce que l'on nomme la "santé intégrative", regroupant toutes les pratiques allopathiques et de santé alternative. Elles peuvent ainsi travailler en synergie afin d'offrir toutes les possibilités de guérison pour les personnes qui en ont besoin.

Et comme je n'oublie jamais que la vie doit rester une joie, ma première formation en hôtellerie restauration me permet de me définir comme une "naturopathe épicurienne", considérant l'alimentation comme source de plaisir en lui apportant cette dimension de santé.

Je serai ravie de vous faire connaître les bienfaits de ce que nous mangeons, et vous proposer quelques recettes adaptées à vos besoins et vos envies.